Recruter rapidement du personnel dans l’événementiel, c’est possible

Recrutement dans le secteur de l'événementiel

Votre activité, nous le savons, est fluctuante, et vous avez parfois besoin d’un grand nombre de personnels, mais c’est temporaire. Dans ces moments-là, la solution d’avoir recours à des intérimaires est probablement la meilleure que vous puissiez choisir. Vous pensez qu’il faut vous rendre dans une agence et consulter des dizaines de profils et de curriculum vitae en espérant tomber sur la perle rare, disponible et compétente ? Que cela va vous prendre du temps et de l’énergie ? Pas du tout ! Aujourd’hui, trouver la perle rare est non seulement possible, mais rapide ! Et ce, sans bouger de chez vous. En effet, il existe Adecco Quickmatch. Une plateforme sur laquelle vous saisissez votre besoin de personnel (assistant de production, wedding planner, DJ, manager music event, coordinateur, organisateur, gardien de nuit, régisseur plateau…) et la période à laquelle la mission a lieu : à nous de vous trouver le profil idéal parmi les centaines de CV de la base. C’est tout simple, c’est rapide, c’est digital et donc disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Recrutez maintenant

Mettez-vous en lien rapidement avec des professionnels de l’événementiel

Ade

Connectez-vous sur le site Adecco Quickmatch pour répondre à quelques questions. Qui êtes-vous, que faites-vous, dans quel secteur travaillez-vous, et autres réponses essentielles aux futurs demandeurs.

Après avoir créé votre profil, vous pourrez poster autant de demandes que nécessaire pour pourvoir vos postes disponibles.

Directeur de production, barman, accessoiriste, technicien son ou lumière, responsable technique, chef de la sécurité sont parmi la longue liste de métiers dont vous pouvez avoir besoin afin de mener à bien votre activité dans l’événementiel festif, musical, sportif ou culturel.

Chaque demande fait l’objet de notifications adressées par SMS et mail automatiquement aux personnes susceptibles d’être intéressées par la mission intérimaire que vous proposez. Les candidats sont sollicités uniquement parce qu’entre vous on est sûrs que ça va « matcher ».

Pas de temps pour les formalités pour recruter dans l’événementiel ? Ce n’est pas grave !

Vous allez recevoir par le biais numérique des propositions de candidature : vous pourrez alors comparer les évaluations des personnes retenues, leurs compétences et leurs expériences passées. Le candidat qui retiendra votre attention sera avisé et devra à son tour confirmer qu’il compte donner suite, et s’engager à se présenter le moment dit à son nouveau poste de travail pour la période indiquée.

L’administratif n’étant pas votre cœur de métier, nous vous proposons de vous délester de toute la paperasse liée à l’embauche de personnel intérimaire : c’est nous qui nous occupons de tout. Aucune démarche administrative et l’assurance de trouver un candidat qui convient parfaitement à la mission pour laquelle vous l’avez recruté, c’est ce que vous propose Adecco Quickmatch en quelques clics seulement, à commencer par celui qui consiste à vous inscrire dès aujourd’hui.

Publier une mission