Besoin de recruter dans le domaine de la grande distribution ?

Recrutement secteur grande distribution

La grande distribution est le secteur qui embauche le plus en France, en effet, le turn-over y est important et de nombreux secteurs sont concernés, de l’alimentaire au sport, en passant par l’habillement et le bricolage. Question contrat, il y a principalement les CDI, les CDD, les jobs d’été et les intérimaires. Mais où et comment recruter quand il y a un besoin ponctuel et/ou important de main-d’œuvre dans le secteur de la grande distribution ? Adecco Quickmatch répond à cette question. C’est une plateforme numérique, 100 % digitale, disponible jour et nuit 365 jours par an, qui permet un recrutement facile et sûr dans votre domaine, qu’il s’agisse d’un hôte de caisse, d’un manutentionnaire, d’un gestionnaire de stock ou bien d’un livreur. Depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone, vous postez votre annonce et elle est mise en adéquation avec les profils rigoureusement sélectionnés par Adecco Quickmatch, pour vous permettre de trouver le candidat idéal, rapidement et facilement.

Recrutez maintenant

Trouver du personnel rapidement en grande distribution…

Chef de rayon, caissier, boucher, poissonnier, charcutier, maraîcher, inventoriste, employé de libre-service, magasinier… Vos besoins sont très divers en personnel et vous n’avez pas forcément sous la main les CV qui correspondent aux postes à pourvoir. Adecco Quickmatch les a. Ainsi, vous pouvez vous appuyer sur cet outil pour vous éviter de relire des lettres de motivation, convoquer des candidats et les auditionner… Ce n’est plus ainsi que l’on recrute de nos jours ! C’est beaucoup plus simple : Enregistrez votre entreprise sur notre plateforme dans un premier temps. Dans un second temps, indiquez-nous votre besoin : Quel poste ? Où ? À partir de quand ? Pour combien de temps ? Pour quel salaire ? Une fois toutes ces informations renseignées, vous n’avez plus rien à faire. Une notification est adressée aux personnes inscrites dans notre base de données, susceptibles de correspondre à votre besoin et disponibles pour la période concernée. À elles ensuite de se manifester pour témoigner de leur intérêt pour la mission proposée. Quand cela estest fait, vous recevez les informations les concernant : secteur géographique, formation initiale, expériences passées, qualifications et spécialisations éventuelles, ainsi que l’évaluation du candidat.

… et l’embaucher tout aussi rapidement dans le domaine de la grande distribution

Vous avez alors en main les CV qui correspondent à votre besoin, ce qui est un gain de temps considérable. Toujours depuis votre bureau ou depuis les rayons de votre grande surface, indiquez-nous quel CV retient le plus votre attention afin que nous vous mettions en lien avec la personne concernée. Elle accepte la mission et vous l’engagez ? Parfait, ne vous souciez de rien d’autre : pour vous permettre de gagner aussi ce temps-là, nous nous occupons de toutes les démarches administratives inhérentes à l’embauche. Vous avez donc tout à gagner à passer par Adecco Quickmatch pour vos futurs recrutements d’intérimaires. Dès aujourd’hui, vous pouvez créer le profil de votre structure et passer ou non vos premières annonces.

Publier une mission