Un recrutement rapide dans le secteur de la vente

Les soldes se profilent et votre hôtesse de caisse va partir en congé maternité ? La solution est de faire appel à du personnel intérimaire qualifié. Un inventaire, une grosse mise en rayons ? La solution est de proposer cette mission à du personnel ponctuel, habitué à rapidement s’intégrer en entreprise. Qualification, adaptation, disponibilité, ce sont les atouts des profils sélectionnés pour vous par Adecco Quickmatch. Notre plateforme a pour mission de trouver le candidat idéal pour remplacer votre personnel temporairement manquant, et ce, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez faire appel aux services proposés en ligne par Adecco Quickmatch à tout moment du jour et de la nuit puisque notre plateforme numérique est disponible 24/7. C’est la solution la plus efficace et rapide pour vous mettre en relation avec le vendeur, le caissier, le commercial, le guichetier ou encore l’agent de voyages.

Recrutez maintenant

Des professionnels qualifiés dans la vente à votre service

Dans le domaine de la vente, nombreux sont les métiers et les candidats : nous sélectionnons rigoureusement les profils afin qu’ils répondent aux valeurs d’Adecco Quickmatch. C’est pourquoi nous sommes à même de vous trouver la personne idéale.

Simple et efficace, la solution que nous vous proposons vous permet de nous faire part de votre besoin à n’importe quel moment, depuis chez vous ou votre lieu de travail, via un ordinateur ou un smartphone. C’est rapide, une fois le profil pour votre entreprise créé, vous nous indiquez quel métier vous recherchez : hôte de caisse, vendeur, agent commercial, business developer, chef de rayon ou bien encore télévendeur, et sur quelle période s’étend la mission proposée.

Les algorithmes dont nous disposons calculent avec précision les possibilités, et une notification est envoyée par SMS et par mail à tous ceux et toutes celles qui sont susceptibles de convenir à ce poste et d’accepter cette proposition.

Pas de formalités pour embaucher dans le domaine de la vente

Au fur et à mesure que les candidats sélectionnés se montrent intéressés par la mission que vous proposez, vous recevez dans votre boîte mail les informations qui les concernent : leur évaluation, leurs compétences et leurs expériences. Sur la base des CV reçus, c’est à vous de sélectionner la personne que vous avez envie d’intégrer temporairement à votre équipe. Faites-nous part de votre choix, et nous nous chargeons du reste.

Dès que la personne que vous avez choisie a confirmé qu’elle donnait suite, les démarches administratives consécutives à son embauche sont gérées par Adecco Quickmatch. Cela vous laisse tout votre temps et toute votre énergie pour la former au mieux à ses nouvelles tâches. Adecco Quickmatch porte bien son nom : nous trouvons ensemble le candidat qui « matche » en quelques clics ! Une méthode qui ne manquera pas de séduire le professionnel que vous êtes et à laquelle vous pouvez d’ores et déjà goûter en vous inscrivant dès aujourd’hui ! Dès qu’un besoin en personnel se fait sentir, identifiez-vous et passez votre annonce pour être rapidement mis en relation avec nos candidats disponibles.

Publier une mission